Infos COVID

Infos COVID

EN ATTENTE D'INFORMATIONS DE LA PREFECTURE

Les 6 H d’Olhain auront lieu à Wingles le 19 septembre

Les Tokés s’adaptent !

Les nouvelles annonces gouvernementales liées à la crise sanitaire nous obligent une nouvelle fois à nous adapter.

Après le succès des 12 H de Barlin et des 4 H de Seninghem, l’équipe des TOKés avait donné rendez-vous le 19 septembre pour les 6 H d’Olhain, toujours pour aller chercher un maximum de dénivelé positif, en solo ou en relais par équipe de 4.

L’importante fréquentation du parc d’Olhain à cette période ne nous permet pas d’appliquer efficacement les nouvelles recommandations sanitaires, notamment en matière de vérification du « pass sanitaire ».

Association responsable, il est de notre devoir de nous adapter en cette période si particulière et difficile.

Nous sommes aujourd’hui très heureux de pouvoir vous proposer l’organisation des 6 H d’Olhain, de manière délocalisée, sur le site du Parc Marcel Cabiddu (rue de la Canarderie) à Wingles où nous avons tracé les grandes lignes d’un magnifique parcours en forêt, en pleine nature.

Parking facile, toilettes, village coureurs, zone de relais, animations gratuites… tous les ingrédients sont réunis pour vous offrir un formidable moment de sport, de convivialité en solo ou en famille, entre amis ou collègues.

Nous mettrons à jour les infos sur notre site internet dans quelques jours : challenge-tok.fr

Nous collecterons bien entendu encore des denrées non périssables pour les Restos du Cœur ; déjà 500 kg (350 kg à Barlin et 150 kg à Seninghem) ont été distribués. Notre objectif en fin d’année sera d’atteindre les 1 000 kg au profit des plus fragiles…

Devant l’immense générosité des coureurs à Barlin et Seninghem, nous mettons en pause la collecte de tee-shirts de course à pied pour le contre scolaire de M’Bour au Sénégal pilotée par l’association « 3 S » de Frédéric Lejeune. Nous avons déjà largement de quoi remplir nos valises ! Merci à tous !

En cette période tourmentée, nous comptons sur votre présence le 19 septembre à Wingles (départ 10 h et arrivée 16 h), mais aussi le 24 octobre pour les 6 H de Liévin et le 18 décembre pour les 3 H de Labourse.

Pour rappel, en cas d’annulation, les inscriptions seront au choix soit reportées sur une autre date, soit intégralement remboursées (sauf les frais de banque).

Merci de votre compréhension et de votre fidélité ; )

A très bientôt !

L’équipe des TOKés

En cas d’annulation pour cause COVID, deux possibilités :

  •  Votre inscription est valable pour une autre manche du Challenge TOK
  •  Remboursement de l’intégralité de vos frais d’inscription (sauf les frais de transaction bancaire)
  • Port du masque obligatoire au moment du retrait des dossards
  • Port du masque obligatoire pour les visiteurs et accompagnateurs